Restaurant dans la Drôme des collines

Photographie d'un plat du restaurant avec de la langouste

Les repas

  • Le restaurant du Château de Fontager vous accueille de avril à octobre, tous les soirs de la semaine de 18h30 à 22h00 que vous soyez clients de l'hôtel ou non, ainsi que le dimanche midi sur réservation.
  • Pour les résidents de l'hôtel, le restaurant est à votre disposition toute l'année, sur réservation au préalable.
  • Pour vos évènements, mariages, anniversaires, séminaires, ... la capacité du restaurant peut aller jusqu’à 500 couverts en regroupant plusieurs salles.

La cuisine

Notre chef vous propose une cuisine traditionnelle et de terroir. Nos plats sont élaborés au fil des saisons, en privilégiant au maximum des produits de producteurs locaux. Nous vous ferons découvrir nos spécialités régionales dans une salle chaleureuse avec une cheminée imposante au feu de bois, pouvant accueillir jusqu’à 150 couverts. En période estivale, nous assurons également le service sur la terrasse vous offrant ainsi une vue splendide sur l’espace piscine.

Nous renouvelons continuellement nos plats pour vous faire découvrir au maximum notre gastronomie régionale. Dans le restaurant du Château de Fontager, vous pourrez ainsi venir déguster les fameuse ravioles de Romans, le gratin Dauphinois, ou encore le Suisse de Valence, le tout accompagné d’un excellent verre de Côte du Rhône.

Photographie d'un plat du restaurant d'une tropezienne
Fermer le menu
vel, at ut eleifend dolor. in